Amarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarak

Amarak, terre de paix face au chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kyonari

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyonari

Kyonari


Nombre de messages : 1
Age : 32
Race : Humaine
Rôle : Solitaire
Pays : Amarak
Date d'inscription : 20/08/2007

Kyonari Empty
MessageSujet: Kyonari   Kyonari Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:30

Nom:Inconnu
Prénom:Kyonari
Age:18 ans
Votre perso est né(e) sur: Terre
C'est: un garçon
C'est: Réfugié d'Amarak
Espèce:Humaine

Histoire:Kyonari est né sur la Terre qui était alors paisible. Il était heureux avec sa famille. Il avait une soeur de deux ans son ainé et un frère de quatre ans son cadet. Malgré leur différence d'âge, ils s'entendaient tous très bien, Kyonari avait alors 17 ans. Alors qu'il allait bientôt fêter ses 18 années d'exitence, des problèmes et pas des moindres, des catastrophes naturelles en tout genre, tremblements de terres, cyclones, tsunamis...se mirent à détruire la planète. Et dans ce cas là, lzq humains ne peuvent pas grand chose, seulement limiter les dégâts mais toutes ses catastrophes se passant les unes après les autres voir simultanément, ils se retrouvèrent vite dépasser. Toute la famille ainsi que Kyonari étaient appeurés, et ils attendaient que leur heure vienne, mais ils resteraient ensemble. Kyonari se chargea d'aller chercher de la nourriture malgré les remontrances de sa famille.
" Je préfère mourir à cuse d'un cyclone que par manque de nourriture !"
Nul ne put répondre à cette phrase car tous souffraient de la faim, leur ventre grondait sens cesse.
Mais alors qu'il était en quête de nourriture depuis seulement quelques minutes, il entendit des cris déchirant provenant de sa maison. Horrifier, il courrut à en perdre haleine jusqu'à chez lui et lorsqu'il rentra en trombe, le carnage dont il était témoins lui fit vomir tout e qu'il pouvait. Comment cela avait-il put arriver en si peu de temps? Pourquoi avait-on tué sa famille sans raison apparente? Il ne le savait pas et ne le saura jamais. Il parti de chez lui, espérent trouver rapidement la mort pour rejoindre sa famille. Alors qu'il arpentait des rues inconnues depuis des jours, les yeux creusés par la fatigue et le manque de nourriture, il vit un groupe d'hommes, de femmes et d'enfants se déplacer. Il se dirigea vers eux et entendit parler d'un endroit où ils étaient sûr d'être en sécurité, ils parlèrent également d'un monde magic, que c'était absurde mais que ça valait le coup d'y aller, pour survivre. Ils trouvèrent l'endroit en question, quelque chose les avaient attirés vers cette porte, et pendant tout ce temps Kyonari les avaient suivis, sans rien dire. Il passa dans ce nouveau monde, éberluer. Il fêta tout seul ses 18 ans, et commença à changer complètement de personnalité, se renfermant dans sa solitude et sa douleur.

Caractère:Il a toujours été gentil mais après l'assassinat de sa famille, il devint indifférent, arogant, mesquint et quand il le veut, méchant.
Description morale:Il n'a pas de but fix, il se laisse aller au gré du vent, il se ronge l'esprit par la mort de sa famille et se retrouve donc seul dans ce nouveau pays, et ne sait plus que faire de sa vie désormais.
Description physique:D'un blond vénicien, il a la peau pâle et des yeux bleus azurs profonds. Il fait 1m75 pour 65 kg, et à une carrure assez musclée, il aime rester en bonne santé.
Rôle:solitaire, il n'a pas voulu jouer un rôle spécial pour qui que se soit.


La fiche sur vous: (vous n'êtes pas obligé de tout remplir)

Prénom:Joanna
Age:16 ans dans environ 2 mois
Date de naissance:22 octobre 1991
Couleur préférée:bleu
Votre meilleure qualité:j'essaye d'être toujours de bonne humeur
Votre pire défaut:je recopie trop souvent ma soeur lol (j'ai les mêmes goûts qu'elle c'est pas ma faute!^^)
Votre plus grand rêve:avoir pleins d'animaux lol^^
Votre animal préféré:humm...dur comme question, le chat ou le chien, peut-être le chat
Qu'est ce que vous detestez chez les gens?Lorsqu'ils vous disent pleins de méchancetées dans le dos
Comment avez vous eu l'adresse du forum?Par hasard, je crois sur forom actif ou peut-être grâce à un autre forum, je ne sais plus.
Comment trouvé vous ce forum?Pas mal, je trouve l'histoire intérréssante et le rp est simple ce qui me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyonari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarak :: *¤O Hors jeu O¤* :: Oo Présentation oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser