Amarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarak

Amarak, terre de paix face au chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usagi Kokoro

Usagi Kokoro


Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : humaine
Rôle : guerrière
Pays : Amarak
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:52

Usagi traversa la porte. Après avoir montrer le papier aux gardiens de ce côté de la porte, elle s'avança dans ce paysage sombre et effrayant. Elle venait à peine d'arriver, et elle détesta desuite cet endroit. Il lui donnait la chair de poule avec ce paysage sinistre, et elle n'avait plus du tout envie de rire et de sourire, ce qui était pourtant rare. Elle fit quelques pas incertain sur le sentier et s'arrêta. Elle en voualti pas continuer, elle avait peur. Elle regarda derrière elle. La porte était là, prête à la refaire passer de l'autre côté, là où tout est beau et là où Usagi à toujours envie de rire et de sourire. De l'autre côté il y avait son monde.

*Non, c'est l'une de mes seules chance de retrouver ma famille, je dois cntinuer! Après tout je suis une grande fille maintenant, plus un petit bébé.*

Puis elle regarda droit devant elle, vers ce monde inconnu et qui était pourtant son monde d'origine. Elle avança, cette fois d'un ps déterminé et le regard sûr, bien qu'elle ne sache srictement pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.easyforumpro.com
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 196
Age : 33
Race : Humain
Rôle : guerrier
Pays : amarak
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51

Un chat tout noir, sauf une oreille qui était blanche, faisait innocement sa toilette un peu plus loin, sans se soucier de se qui l'entourait. Il avait ce petit air hautain que beaucoup de chat ont, mais lui, c'était encore plus que les autres. Quand il eut finit son petit nettoyage. Il jeta un regard circulaire tout autour de lui, et remarqua une jeune fille qui tremblait de peur et qui après une petite reflexion fut soudain plus assurée.

Il trouva se comportement assez amusant, aussi se leva-t-il et s'avança vers la jeune fille en quémandant des caresses en miaulant. Il se frotta contre la jambe de la petite inconnue pour appuyer encore plus sur son envie d'être caresser. Bien sûr, Daisuke ne faisait ça que parce qu'il avait une petite idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Kokoro

Usagi Kokoro


Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : humaine
Rôle : guerrière
Pays : Amarak
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:49

Usagi regarda le chat. Sa couleur n'était pas très gaie, mais Usagi adorait les chats, et de toutes façon un chat bleu ça ne peut pas exister. Elle adora donc desuite ce petit chat et s'accroupi pour le carresser.

"T'es trop mignon!"

Elle souriait enfin et n'était finalement pas deçu d'être venue ici, mais lorsqu'elle posa sa main sur le chat, elle eu un frisson. Elle se releva précipitament et recula de quelques pas. Ce n'était pas un vrai chat, elle pouvait le sentir. Sa peur était revenue et elle se semblait de plus en plus étrangère et en danger dans ce lieu.

"Qui es-tu?"

[Désolé, je pense pas que tu t'attendais à ça... Mais elle sort d'un laboratoire et elle a des pouvoirs assez particuliers pour une humaine...]
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.easyforumpro.com
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 196
Age : 33
Race : Humain
Rôle : guerrier
Pays : amarak
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:55

[Pas grave, et puis je me suis venger en partant en vacances =P ]

Le chat ronronna quand il vut qu'elle semblait bien l'aimer et n'y voir que du feu, comme tout le monde. Mais quand elle posa sa mai sur sa fourrure, et changea subitement de comportement. Elle semblait avoir perçu qu'il n'était pas un vrai chat. Il feula en faisant un bond en arrière pour s'éloigner de cet être étrange qui avait un pouvoir hors du commun des mortels .

"Je suis se que je pense, mais je déteste qu'on sache que je ne suis pas forcément se qu'on pense que je suis."

Il feula encore une fois et se transforma ensuite en sa forme d'humain, en position accroupie. Il se releva et croisa les bras en fronçant les sourcils. Comment avait-elle réussit à savoir qu'il n'était pas se qu'il faisait voir qu'il était ? Normalement, il devenait totalement se en quoi il se transformait. Mais il souria en pensant qu'elle ne pourrait pas le toucher, après tout, si elle frisonnait à chaque fois qu'elle le touchait et qu'il n'était pas dans sa forme à lui, elle tremblerait à chaque fois, car il n'avait pas de forme propre à lui-même. C'était plutôt plaisant à savoir !

"Jamais personne n'a su voir que je ne suis pas se que veut faire croire que je suis. Mais ça n'a pas beaucoup d'importance. De toute façon, tu ne verras jamais ma véritable apparence ! Enfin... Tu vois déjà se qui me sert de véritable apparence, bien qu'en réalité, je n'ai pas de forme spécifique."

Il laissa un blanc avant d'ajouter

"Tu ne diras à personne que je ne suis pas humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Kokoro

Usagi Kokoro


Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : humaine
Rôle : guerrière
Pays : Amarak
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:23

Usagi fut d'abbord surprise de le voir se transformer, mais sa naïveté l'emporta vite. Elle n'avait pas tout compris de ce que l'homme-chat lui avait dit, mais elle avait on moin compris qu'elle ne devait pas dire qu'il pouvait se transformer. Elle lui fit un grand sourire rempli de naïveté et d'innoncence.

"Si c'est un secret alors je le dirai à persone!"

Elle regarda le garçon en face d'elle avec ses grands yeux rouges rempli d'innoncence.

"Dis monsieur le chat, comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.easyforumpro.com
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 196
Age : 33
Race : Humain
Rôle : guerrier
Pays : amarak
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:36

Daisuke pencha la tête sur le côté et lui afficha son plus beau sourire, le regard plus innocent et naïf que jamais. Les mains croisées dans le dos. Ce qui lui donnait un air d'enfant tout simplement adorable, alors qu'il prenait quand même l'apparence d'un jeune homme de 15 ans.

" C'est encore plus secret qu'un secret ! "

Leur regard se croisèrent un instant. Daisuke sentit un frisosn le parcourir. Encore, une preuve que cette humaine était spéciale. Puis il ajouta de sa voix enjouée et rassurante

" Ho ! Ne m'appelle pas monsieur le chat ! Je ne suis pas un chat, et le monsieur, je trouve que ça me veilli ! Aussi non, on me surnomme Daisuke.... Et toi ? Comment tu t'apelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Kokoro

Usagi Kokoro


Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : humaine
Rôle : guerrière
Pays : Amarak
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:45

Usagi eu un petit rire. Monsieur le chat était très gentil, et elle aimait les gens très gentils. Et en plus, elle adorait garder des secrets, alors un secret plus secret qu'un secret, c'était trop bien pour elle. Toute sa peur et sa méfiance avait entièrement disparu et elle était redevenue la petite fille naïve.

"Moi je m'appelle Usagi! Daisuke c'est un joli nom, qui te l'a donné? Moi c'est Ryuzaki qui m'a appellé comme ça. Avant j'était n°105, mais c'était pas joli alors Ryuzaki il a décidé de m'appellais autrement, et il a dit que je m'appellerai maintenant Usagi! C'est joli, hein?"

Elle avait un sourire éclatant et s'était raproché de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.easyforumpro.com
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 196
Age : 33
Race : Humain
Rôle : guerrier
Pays : amarak
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:54

Daisuke eut un peu de mal à suivre toute l'expliquation, bien qu'elle fut simple, il fallait dire qu'il avait plus pretter attention à la réaction de la jeune fille qu'à son discours, elle était devenue si enthousiaste et pleine de vie d'un seul coup, comme ça, que ça en devenait déroutant. Mais après une brève reflexion, il lui rendit son sourire, et ne faisant pas de remarque sur le fait qu'elle se soit rapprochée, il lui répondit, en toute sincérité, ce qui était rare chez lui

"J'aime bien ton nom, c'est beau... Quand à l'origine du mien, ben, je me le suis donner moi-même alors que je m'apprentait à intégré un village d'humain. Avant cela, je n'avais jamais eu de nom, ni de compagnie. Je dois dire que ça été un peu difficile pour me faire à l'idée d'avoir un prénom, enfin ! Je m'y suis habitué et c'estc e qui compte !"

Extérieurement, Il posa simplement son regard naïf sur la jeune fille , pendant qu'intérieur, il la dévisageait pour essayer de voir un trait physique de la différence d'Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Kokoro

Usagi Kokoro


Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : humaine
Rôle : guerrière
Pays : Amarak
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:07

Usagi n'avait pas arrêter de sourire pendant toute l'explication de monsieur le chat. Il faut dire qu'il en faut beaucoup pour démolir le sourire de Usagi.

"Tu as du être triste tout seul. Moi aussi au début j'était toute seule dans ma cage, mais quand les scientifiques ont décidé de changer de laboratoire, il était moins grand et on était plusieurs dans les mêmes cages. Alors j'ai rencontré Ryuzaki et je n'ai plus jamais était seule ^^"

Elle avait un grand sourire, et pourtant, on ne peut pas vraiment dire que son enfance soit très joyeuse. Mais elle avait enfermé toute sa peine et sa détresse au fond d'elle même et il ne ressortait plus que sa naïveté et sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.easyforumpro.com
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 196
Age : 33
Race : Humain
Rôle : guerrier
Pays : amarak
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:13

Daisuke remarqua qu'extérieurement, elle était comme toutes les humaines. Il remarqua aussi autre chose, elle souriait tout le temps ! Pas un seul instant elle n'avait perdu son sourire. Il se gratta derrière la nuque visiblement gêné, un sourire quand même afficher sur son visage

" Ho, je ne suis pas à plaindre ! La solitude, c'est facile à supporter quand on ne connait pas se qu'est la compagnie....et... Qui est Ryuzaki ? Un jeune humain, lui aussi ? Tu me le présentera un jour ? Comment fais-tu pour afficher pareil sourire alors que tu as vécu des atrocités sans noms ?"

Cette jeune humaine était vraiment bizarre, trop bizarre. Il ne comprenait pas quelle façon de voir le monde elle avait pour continuer ainsi à sourire sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Kokoro

Usagi Kokoro


Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : humaine
Rôle : guerrière
Pays : Amarak
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:07

Usagi voyait que Daisuke était surpris et elle eu un petit rire. Ce n'était pas la première fois que ces questions lui avait était posées, mais elle ne se lassait pas des réactions des gens.

"Oui, Ryuzaki est un humain qui a servi de cobaye, comme moi. Si tu veux je te le présenterai, mais on habite sur Amarak alors il faudra que tu vienne avec moi quand je rentrerai."

Elle marqua un blanc avant de répondre à la dernière question. En fait elle ne s'appercevait même pas à quel point elle était bizarrre de sourire tout le temps malgrè les horreurs qu'elle a vécu.

"Ben, je sais pas pourquoi je sourit toujours... Peut-être parce que la vie est belle. J'ai jamais connu mes parents, mais j'ai Ryuzaki avec moi. Et puis même si je n'ai jamais connu le monde extérieur avant mon évasion, maintenant je le découvre luio et toutes ses joies, alors je ne vois pas pourquoi je devrai me plaindre."

Elle avait gardé un sourire presque inquiêtant en disant cela, mais elle n'en était pas du tout perturbée. Au contraire, elle avait le plus sincère existant, puisque de toute façon le mensonge lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.easyforumpro.com
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 196
Age : 33
Race : Humain
Rôle : guerrier
Pays : amarak
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51

Daisuke rigola un peu. Lui aussi, il n'était qu'en visite sur Amarak, mais elle semblait penser qu'il était d'ici. Il lui afficha son plus beau sourire, et abandonna son regard naïf pour le remplacer par le véritable, un rempli d'intelligence et de ruse... Pas forcément bienfaisante.

" Je serai heureux que tu me le présente, et tu sais, moi aussi, j'habite à Amarak. J'me suis faufiler sans me faire voir par les gardiens, comme ça, j'ai pas eu besoin de permission...."

Il la dévisagea pendant un instant. Les humains sont vraiment des créatures bizarres, tellement sembable et si différent à la fois.


" C'est sur que pour quelqu'un qui a vécu des atrocités et enfermé dans un laboratoire, le monde extérieur doit paraitre bien beau et vaste. Mais chaque lieu à son endroit où l'horreur et la souffrance règne en maitre. Mais, c'est vrai que la vie est belle, alors autant en profiter ! Et d'ailleurs, tu n'es surment pas descendue sur terre pour rien, je pense que tu devrai faire se que tu dois..."

Il n'avait pas préciser si il venait avec elle, pour la simple et bonne raison qu'il aimait ne pas tout préciser pour ensuite pouvoir tourner ça à son avantage. Dans ce cas-y, pour ne pas devoir étudier ce monde en compagnie d'Usagi. Il aimait bien être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Kokoro

Usagi Kokoro


Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : humaine
Rôle : guerrière
Pays : Amarak
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:43

Usagi gardait encore et toujours son sourire et son regards naïfs et plein de gentillesse. Mais les paroles de Daisuke lui rappellèrent pourquoi elle était ici, et son sourire fut alors moins grand. Elle ne l'avait pas perdu, car d'avoir quelqu'un de gnetil avec elle la rassurer, mais elle ne l'avait pas gardé tel qu'il était d'habitude, car ses pensées étaient soudainement devenue plus triste.

"En fait, je suis venue ici pour retrouver mes parents. Tu ne connaitrais pas des gens qui s'appellent Kokoro?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.easyforumpro.com
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 196
Age : 33
Race : Humain
Rôle : guerrier
Pays : amarak
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:19

Daisuke ne fit aucune remarque sur le sourire faiblissant d'Usagi. Il leva les yeux au ciel, comme si il était sujet à une grande indifférence. il baissa ensuite le regard, et dans un geste d'impuissance, il haussa les épaules et hocha négativement la tête. Son regard rouge se posa sur celui de la jeune fille

"Désolé, je n'ai pas pour habitude de parler avec les gens. La plus par du temps, je me contente de me ballader en forme animale, et quelque fois, demander des caresses, je ne peux donc pas t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Kokoro

Usagi Kokoro


Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : humaine
Rôle : guerrière
Pays : Amarak
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:47

[Je sais que je vais paraître folle en te disant ça, mais faut que je trouve un moyen de tuer Usagi... J'aurai plus de temps de venir après la rentrée, alors je préfére la tuer plutôt que de laisser le sujet sans fin.]

Usagi était un peu déçue par la réponse de Mister Cat [XD] mais elle se dit que ce n'était pas bien grave, qu'elle trouverai sûrement quelqu'un qui conait ses parents. Il ne lui manquait plus qu'à partir et trouver une ville dans laquelle elle pourrait interroger des passants et ainsi peut-être trouver quelqu'un qui pourra lui donner des informations sur ses parents. Mais elle n'avait pas vraiment envie d'y aller seule. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit, et qui lui redonna son fameux sourire par la même occasion.

"Et si tu venais avec moi? J'aime pas être toute seule, et puis en plus t'es gentil alors ce serai bien si tu vouait bien venir avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.easyforumpro.com
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 196
Age : 33
Race : Humain
Rôle : guerrier
Pays : amarak
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:53

[ Oui, tu as raison, j'te trouve un peu folle là xD . Non, mais sérieusement, en quoi c'est dérangeant e laisser le sujet en plan comme ça ? J'ai laisser des milliers de sujets en plan pendant un moment moi .]

Daisuke la regarda et un grand sourire illumina son visage, bien quand rélaité, il bouillonait de rage. Lui ? Gentil ? C'est bien parce qu'il jouait la comédie, il n'aimait pas être gentil, lui ! grrr

" Je veux bien ! Et de toute façon, j'ai rien à faire et j'ai personne à qui parler dans les environs, donc...."
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Kokoro

Usagi Kokoro


Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : humaine
Rôle : guerrière
Pays : Amarak
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:46

[J'ai à peine le temps de passer, donc dsl mais je pourrai pas te répondre. Et oui, la rentrée c'est demain. Donc juste pour te dire que je re normalement aux prochaine vacnces --']
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» Arrive... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarak :: La Terre :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser