Amarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarak

Amarak, terre de paix face au chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 S'amuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 196
Age : 33
Race : Humain
Rôle : guerrier
Pays : amarak
Date d'inscription : 14/01/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:30

Daisuke s'amusait dans la forêt à faire peur aux animaux. Il se balladait dans sa forme de corbeau et puis il se transformait en dragon ou en péhnix géant, ce qui avait pour effet de faire fuir les pauvres animaux. Une fois qu'il n'y avait plu que lui sur un rayon de 50 mètres, il reprenait sa forme de corbeau et partait à la recherche d'autres animaux à effrayer.
Mais soudain, il se posa sur une branche et attendit, il lui semblait sentir une présence supérieurement intelligente qui s'approchait, il faalit donc arrêter toutes ses transformations inscenssantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nellaura

Nellaura


Nombre de messages : 42
Age : 35
Race : Humaine
Rôle : Chasseuse
Pays : Amarak
Date d'inscription : 06/04/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:47

Le père dragon rouge avait prit son envole. Quittant la lave en fusion, il profita de son congé, en tant que gardien de la porte menant sur Amarak, pour voir si tout allait bien sur terre et y signaler toute menace aux guerriers d`Amarak. Ses interventions furent, jusqu`à présent, minime. Puis des animaux en fuite de la forêt attira son attention.

*Que se passe t-il encore?*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 196
Age : 33
Race : Humain
Rôle : guerrier
Pays : amarak
Date d'inscription : 14/01/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:51

Daisuke aperçu le dragon avant que celui-ci ne l'aperçoive. Alors il se décida à jouer l'animal stupide qui fuit comme tous les autres animaux. Le corbeau noir s'envola en toute hâte dans la même direction que les autres animaux. Ce n'était pas le moment de s'attirer les ennuis ! Surtout pas quand son adversaire est un espèce de gros lézard rouge tout boiteux , qui crache de long jet de flamme. C'était sur de détail-là qui était important, les jets de flammes ! Daisuke n'avait aucune enfin de finir sa vie de corbeau en poulet rôti !
Revenir en haut Aller en bas
Nellaura

Nellaura


Nombre de messages : 42
Age : 35
Race : Humaine
Rôle : Chasseuse
Pays : Amarak
Date d'inscription : 06/04/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:09

Le dragon survolla la forêt, ne voyant rien d`anormal, il descendit. Les animaux, en l`apperçevant, firent demi-tour, mais ils leurs barra la route.

"Pourquoi fuiez-vous ainsi?"

Un renard s`approcha de lui,tremblant de tout ses membres.

"Père dragon...Un dragon nous pourchasse...et un phénix..."
"Un dragon!Et un phénix...Un phénix qui attaque...c`est étonnant, se sont des créatures pacifique normalement...Sont-ils encore dans la forêt?"
"Personne ne le sait....C`est qu`on tiens tous à la vie ici.."

Le dragon approuva et les laissa repartir. Il se retourna ensuite vers la forêt et y entra, les sens en éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 196
Age : 33
Race : Humain
Rôle : guerrier
Pays : amarak
Date d'inscription : 14/01/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:15

Daisuke se posa alors sur une branche près du grand dragon rouge, et prit la parole

"messire ! messire ! J'ai vu le phoenix il s'en ait aller ! par-là !"

Le corbeau montra une direction, que Daisuke avait taper au pif. Puis il ajouta

"Quand au dragon, je l'ais pas vu s'en aller ! Mais d'après se que j'ai pu voir c'était un petit dragon féerique mauve qui n'arrêtait d'embêter les animaux en leur crachant des flammes dessus ! Il avait l'air de trouvé ça amusant ! Je n'ai pas pu voir plus! Je tenais à mes plumes ! Et j'y tiens toujours !"

Et sur ses mots, le corbeau déploya ses ailes et quitta la forêt à la suite de tout les animaux. Il avait exactement décris le petit dragon qu'il avait vu aux côtés de Nellaura, juste avant qu'il ne se tape l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Nellaura

Nellaura


Nombre de messages : 42
Age : 35
Race : Humaine
Rôle : Chasseuse
Pays : Amarak
Date d'inscription : 06/04/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:33

"messire ! messire !"

Hujik se retourna.Un corbeau sur un arbre perché (tenait dans son bec un fromage naahh je plaisante Razz ) lui faisait signe de l`écouté.

"J'ai vu le phoenix il s'en ait aller ! par-là !"

Le dragon suivit la direction mentionné par le corbeau.Celui-ci continua son bavardage.

"Quand au dragon, je l'ais pas vu s'en aller ! Mais d'après se que j'ai pu voir c'était un petit dragon féerique mauve qui n'arrêtait d'embêter les animaux en leur crachant des flammes dessus ! Il avait l'air de trouvé ça amusant ! Je n'ai pas pu voir plus! Je tenais à mes plumes ! Et j'y tiens toujours !"

Puis le corbeau s`envola, laissant le dragon rouge perplexe. Puis un rire grave sortit de sa gorge.Il connaissait Stella depuis qu`elle a sortit de son oeuf. Il peut même lire dans ses pensés, de plus, il sait qu`elle sait que si elle aurait un telle comportement il l`aurait fait rôtir.

"ESPÈCE DE SALE MENTEUR!PREND GARDE À TES PLUMES!"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 196
Age : 33
Race : Humain
Rôle : guerrier
Pays : amarak
Date d'inscription : 14/01/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:41

Mais trop tard, le temps que le dragon eut finit sa petite réflexion, Daisuke avait prit soin de changer de forme à l'abri des regards indiscret. Maintenant il n'était rien d'autre qu'une puce bien au chaud calé dans la fourrure d'un animal.

*Muarf, il lui en faut du temps pour comprendre, moi qui pensais que els dragons étaient des génies !*
Revenir en haut Aller en bas
Nellaura

Nellaura


Nombre de messages : 42
Age : 35
Race : Humaine
Rôle : Chasseuse
Pays : Amarak
Date d'inscription : 06/04/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:39

Un petit lièvre courait dans la forêt. Son instint lui disait de fuir, de courir, loin, toujours plus loin. Puis une flèche aux plumes bleu fendit l`air et vint se lover au creux du coeur de l`animal où se trouvait Daisuke. La pauvre bête s`écroula, vaincue, laissant sa vie s`extraire de son corps encore chaud. Les arbustes bougèrent et laissèrent passer une jeune fille au regard d`acier et au cheveux de soie noir....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 196
Age : 33
Race : Humain
Rôle : guerrier
Pays : amarak
Date d'inscription : 14/01/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:46

La puce était bien lovée dans le lapin bien chaud qui bondissait énergiquement pour sauver sa peau. Le petit passager-touriste ne se souciait pas de ce qui faisait courir son hôte, mais bientôt, il dût s'en soucier, car le rongeur venait de rendre l'âme en recevant une flèche en plein dans son coeur.

Daisuke voulut se transformer, mais quand son court champ de vision lui permit d'apercevoir une jeune fille qui s'approchait du cadavre, il se retint. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer, après le désordre qu'il avait mit dans la forêt et le mensonge qu'il avait craché à la figure du dragon

Il se contenta alors de détailler du mieux qu'il pouvait l'humanoïde, il lui semblait la connaitre, mais tout était déformé avec la vision d'une puce, aussi se tourna-t-il vers se qu'il avait deviné être un flèche. Il aperçu les plumes bleues, il les trouva très jolies. Il se dit que la jeune humaine, enfin, il suposait que c'était une humaine car il ne voyait pas trop les détails, avait de très beau goût. Bien que ses goûts culinaire restait assez médiocre, quelle idée de manger du lapin ! Enfin, il aimait bien le lapin, mais dès que quelque chose ne l'arrangeait pas personnellement, il trouvait ça nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarak :: La Terre :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser