Amarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarak

Amarak, terre de paix face au chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit coin reculer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika

Erika


Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Ange noir
Rôle : solitaire
Pays : Amarak
Date d'inscription : 07/02/2007

petit coin reculer Empty
MessageSujet: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:58

Erika, comme a son habitude, s'entrainait seule dans son coin, maudissant la vie et les gens de son entourage... personne ne l'aimait et elle n'aimait personne, ainsi allait sa vie.

Elle pratiquait sont corp a corp avec un manequin de bois ( puisqu'elle n'avait personne avec qui se battre). Elle avait replier ses ailes contre sont dos, les retenant a l'aide de sangle... L'ange esperait attirer moins l'attention ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Admin
Sélénia


Nombre de messages : 379
Age : 31
Race : Elfe ailée
Rôle : Chef d'Amarak
Pays : Amarak
Date d'inscription : 30/12/2006

petit coin reculer Empty
MessageSujet: Re: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:51

Sélénia survolait depuis lontemps le territoire et arriva enfin au terrain. Elle vit une silouhette sombre qui s'entrainait au combat et se posa pour s'approcher. Après l'avoir observé quelques minutes, elle vint à sa rencontre

"Bonjour. Je suis Sélénia, et toi? Je crois ne jamais t'avoir rencontré par ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://amarak.forumactif.fr
Erika

Erika


Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Ange noir
Rôle : solitaire
Pays : Amarak
Date d'inscription : 07/02/2007

petit coin reculer Empty
MessageSujet: Re: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:06

L'ange fut surprise pas l'approche assé confiante de la dame, d'habitude les gens etait nerveux quand il lui parlait ou s'enfuyait tout simplement....

Erika répondit quand meme:

" je m'apelle Erika, en effet c'est la premiere fois que je vient au terrain... "

Ne sachant plus quoi dire Erika préfera se taire....
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Admin
Sélénia


Nombre de messages : 379
Age : 31
Race : Elfe ailée
Rôle : Chef d'Amarak
Pays : Amarak
Date d'inscription : 30/12/2006

petit coin reculer Empty
MessageSujet: Re: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:10

"Et bien je suis enchantée de te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
https://amarak.forumactif.fr
Erika

Erika


Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Ange noir
Rôle : solitaire
Pays : Amarak
Date d'inscription : 07/02/2007

petit coin reculer Empty
MessageSujet: Re: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:53

" moi de meme" repondit-elle avec un petit hochement de tete.

Erika garda le silence quelques instant... elle reprit la parole avec un ton plus incertain:

" voudrais-tu pratiquer avec moi? il y a bien longtemps que je n'ai pas combattu avec un vrai adversaire".
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Admin
Sélénia


Nombre de messages : 379
Age : 31
Race : Elfe ailée
Rôle : Chef d'Amarak
Pays : Amarak
Date d'inscription : 30/12/2006

petit coin reculer Empty
MessageSujet: Re: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:58

"Euh... oui, avec plaisirs ^^"

Elle fit apparaître un sabre et se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
https://amarak.forumactif.fr
Erika

Erika


Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Ange noir
Rôle : solitaire
Pays : Amarak
Date d'inscription : 07/02/2007

petit coin reculer Empty
MessageSujet: Re: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:58

Erika fit apparaitre magiquement une longue épée, la porter a son coté aurais été beaucoup trop encombrant vu sa taille. L'ange murmura quelle parole et la lame de son épée se couvrit d'une étrange lueur mauve foncé.

" j'ai entourer la lame d'une protection magique, ainsi elle ne coupe plus, expliqua-t-elle en passant le tranchant de l'épée sur sa paume... Erika montra sa main a Selenia, elle était intact, Tu devrait faire de meme... a moins que tu ne veullent me tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Admin
Sélénia


Nombre de messages : 379
Age : 31
Race : Elfe ailée
Rôle : Chef d'Amarak
Pays : Amarak
Date d'inscription : 30/12/2006

petit coin reculer Empty
MessageSujet: Re: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:56

Elle hocha la tête et chercha dans ses souvenirs. Ca faisait tellement lontemps qu'elle n'avait pas utilisé ce sort -et surtout, cela faisait lontemps qu'elle ne s'était pas entraînée- qu'elle l'avait oublié, puis, quand elle trouva la formule, elle la récita. Un scintillement rouge couvra la lame et elle se remit en position. Après quelques secondes, elle chargea et frappa
Revenir en haut Aller en bas
https://amarak.forumactif.fr
Erika

Erika


Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Ange noir
Rôle : solitaire
Pays : Amarak
Date d'inscription : 07/02/2007

petit coin reculer Empty
MessageSujet: Re: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:01

les lames se toucherent et vibrere sous la force du coup de Selenia. Erika para l'attaque et redoubla d'ardeur, tentant de toucher son adversaire au cotes,

Les deux femmes semblaient de forces égale et tournoyaient au centre du terrain sous une pluie de bruits mettaliques.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Admin
Sélénia


Nombre de messages : 379
Age : 31
Race : Elfe ailée
Rôle : Chef d'Amarak
Pays : Amarak
Date d'inscription : 30/12/2006

petit coin reculer Empty
MessageSujet: Re: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:27

Sélénia fit un grand saut, aterrissant derrière Erika, et chargea à nouveau. Elle frappa sa redoutable adversaire au dos
Revenir en haut Aller en bas
https://amarak.forumactif.fr
Erika

Erika


Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Ange noir
Rôle : solitaire
Pays : Amarak
Date d'inscription : 07/02/2007

petit coin reculer Empty
MessageSujet: Re: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:29

Erika se retourna mais un peu trop lentement, elle recus le coup sur l'avant bras et lacha son arme automatiquement a cause de la douleur. Erika avait été projeter sur le sol lors de l'impact et essayait de faire trébuche Sélénia avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Admin
Sélénia


Nombre de messages : 379
Age : 31
Race : Elfe ailée
Rôle : Chef d'Amarak
Pays : Amarak
Date d'inscription : 30/12/2006

petit coin reculer Empty
MessageSujet: Re: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:51

Sélénia fut quelque peu déséquilibrée car elle avait reçu un coup d'Erika à la cheville, aussi, elle sauta pour échapper à d'autres coups et arriva derrière son adversaire. Elle brandit son épée et la plaça sous la gorge de la combattante puis, après quelques secondes, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever

"C'était un bon combat. Tu es une adversaire redoutable, je dois l'admettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://amarak.forumactif.fr
Erika

Erika


Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Ange noir
Rôle : solitaire
Pays : Amarak
Date d'inscription : 07/02/2007

petit coin reculer Empty
MessageSujet: Re: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:52

Erika humilier par sa defaite, ne le laissa pas trop paraitre et accepta la main de Selenia pour se relever.

- "Vous de meme! lui repondit-elle, venez vous souvent ici?"

Elle essuya son front tremper avec son bras et massa son bras, elle aura probablement plusieur bleu demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Admin
Sélénia


Nombre de messages : 379
Age : 31
Race : Elfe ailée
Rôle : Chef d'Amarak
Pays : Amarak
Date d'inscription : 30/12/2006

petit coin reculer Empty
MessageSujet: Re: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:33

"Non, pas tellement. A l'occasion, mais sans plus"

Elle ajouta

"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
https://amarak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





petit coin reculer Empty
MessageSujet: Re: petit coin reculer   petit coin reculer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin reculer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarak :: Amarak :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser